Pauline Burny

Pauline Burny

Du haut de mes 30 ans, je suis sous-titreuse, localisatrice de jeux vidéo (anglais, russe, japonais vers français) et professeure d’anglais passionnée par le numérique et la ludification de l’enseignement.

Je vis pour le fantasy, les langues, la lecture, le dessin, les jeux vidéo, le bien-être animal, les instruments de musique… et l’apprentissage !

Ayant acquis la majeure partie de mes compétences linguistiques par le biais des romans fantasy et des jeux vidéo, j’ai toujours été convaincue de l’importance de la gamification des outils d’enseignement. Dès mon plus jeune âge, j’inventais des histoires et jouais sur RPG maker en rêvant un jour de pouvoir créer mes propres jeux vidéo.

Aujourd’hui, me voilà professeure d’anglais au sein de la Haute Ecole Léonard de Vinci et investie d’une quête importante confiée par ma directrice de section : imaginer un outil permettant aux étudiants inscrits en BAC1 de découvrir ou revoir les bases de la langue anglaise.

C’est avec grand plaisir que je vous fais découvrir English Quest, mon outil fantasy visual novel, lors de cette édition de LUDOVIA.

LinkedIn : Pauline Burny