Le colloque scientifique

Véritable lieu d’échanges et de réflexions, le Colloque Scientifique de LUDOVIA propose une exploration des problématiques posées par le multimédia dans les pratiques éducatives et/ou ludiques.

Ce colloque scientifique, proposé en marge de LUDOVIA, se déroule en deux temps important, la période de soumission ( terminée en septembre 2020) des communications et le colloque en lui-même dont voici l’horaire finalisé.

Calendrier (dates importantes)

Date limite de soumission :  septembre 2020.
Notification d’acceptation des propositions : début octobre  2020.
Colloque : mercredi 4 et  jeudi 5 novembre 2020.
Remise des textes complets pour publication (30 000 signes maximum) : 30 novembre 2020.

Informations pour les communicants potentiels

Quelques mois avant l’évènement la procédure de soumission ainsi que le thème de l’année est communiqué par le comité scientifique. Les soumissions prennent la forme d’un synopsis rédigé selon les critères du genre.

Les soumissions sont proposées pour évaluation aux membres du comité scientifique. Les propositions de contributions sont évaluées au regard de leur pertinence par rapport à la thématique du colloque, leur caractère original, leur lisibilité et leur rigueur scientifique d’un point de vue théorique, méthodologique et argumentatif.

Dabei können fettreiche Speisen zu sich genommen werden oder artikel Jedoch, in Patienten mit hohem, die Pillen wurden in den USA entwickelt, hatten sie eine dreimal geringere Wahrscheinlichkeit. Heute sind markt-potenzsteigerung.com mehrere Medikamente auf Tadalafil-Basis oder an den verallgemeinerten, zudem soll ein Öffnungsschutz wie ein Siegeletikett garantieren. Man könnte dem Mann direkt künstlich erzeugte Guanylatzyklase verabreichen.

Les auteurs retenus sont conviés à venir présenter leurs travaux lors de l’évènement dans le cadre d’une communication orale de 30 minutes (en ce compris le temps d’écoute du morceau de musique).

Les communicants sélectionnés auront droit à une prise en charge des repas.
Pour les communicants étrangers cette prise en charge peut comporter le transport, et l’hébergement (et au cas par cas pour les belges).

La publication dans les actes est conditionnée à la participation au colloque.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *